O fuuuuuuuur!!!

1/16/2019


Titre plus racoleur tu meurs! 

Hello les filles, j’espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule comme vous l'aviez prévu... Sinon courage, le weekend, c'est dans 2 jours. 

Comme chaque 16 du mois, on se retrouve pour un nouveau challenge des Frenchs Curves. Pour celles qui ne sont pas habituées au concept, le challenge des French Curves, créer par la charmante Gaëlle Prudencio est un défi mensuel qui réunit chaque mois des blogueuses françaises plussize autour d'un thème donné. Le but premier du défi est de proposer différente version d'une même pièce ou thème et par la même occasion faire un pied-de-nez à certains clichés grossophobe. 

Le thème de ce mois m'a éjectée de ma zone de confort. Quand j'entends, Fausse fourrure (ou même vraie fourrure beurk), je pense immédiatement à un manteau. Or, la fourrure n'est pas forcément le matériel vers lequel je me tourne spontanément quand il est question de choisir un manteau pour l'hiver. Ce qui fait que du haut de mes 20 printemps ( big lol), je n'ai jamais possédé de manteau en fourrure. 

Cependant, lors de mes repérages pour le thème de ce mois, je suis tombé sur ce magnifique manteau bicolore à poil long. Je l'aime d'amour. Sous ses faux airs de scalp de muppet (kermit a donné de sa personne) ce manteau est juste génial. 

Ce manteau se suffit à lui-même. Mais n’étant pas très long ni très chaud, il a fallu l'accompagner de certaines pièces au risque d’être arrêtée pour attentat à la pudeur. 

Je l'ai donc associé à deux basique: un legging qui mine de rien est le plus doux, le plus chaud et le plus ne-glisse-pas que je n'ai jamais possédé et un pull col cheminé tout simple. 

J'ai profité d'un rare soleil hivernal dans le sud pour mettre mes nouvelles sandales toutes roses toutes mignonnes. Elle sont hautes (14cm) mais elles sont hyper confortables quoique un peu lâche au niveau de la sangle. Le plus est qu'elles sont disponibles jusqu’à la taille 43 et soldées à presque rien en ce moment (13,99 au lieu de 49,99

Qui dit soleil dit aussi la sortie de l'afro. j'ai eu un peu de mal à m'approprier mes cheveux. Mais maintenant que c'est chose faite, je ne suis pas peu fière de ma touffe. 

Je vous laisse avec quelques clichés de ma proposition du premier challenge des French Curves de l'année. Soyez indulgent sur la qualité de mes photos... Je viens de découvrir Lightroom 😅


Ce que je porte 

Manteau Asos Curves ici
Legging Boohoo  ici
Pull LaLigneDesRondes (dispo chez Fabio luci)
Sandales Asos ici
Afro I Got It From My mumy 💓
French Curves

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Un beau manteau plein de couleurs ! Parfait pour égayer l'hiver ! Si vous recherchez des vêtements grandes tailles, je commande des basiques sur WItt https://www.witt.fr/femme/debardeurs

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images