Blush

1/12/2019

 
Coucou vous!
J’espère que vous allez bien, que vous avez partagé des moments privilégiés avec les êtres aimés. 

Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019. En premier lieu, je vous souhaite une santé de fer, une année pleine de belles perspectives et d’horizons infinis, l’accomplissement de vos projets, un pas de plus vers l’acception de soi, un peu plus de « Me-time »... bref, vous l’avez compris, je ne vous souhaite que le meilleur. 

Pour le premier billet de l’année, je partage avec vous un look tout en douceur, portée pour le brunch du 25 avec mes sœurs et notre mamounette... 

J’ai flashé sur cette robe dès que je l’ai vu. Vous connaissez mon amour pour les pièces Bodycon et celle-ci, en maille avec sa couleur toute douce ne pouvait que me plaire. 

Comme cadeau de Noël, la voisine de ma mère qui, par moments, me donne des cours de tricot m’a offert ce petit cardigan tout doux. Elle me l’a offert en pièce détachée afin de m’aider à m’approprier le montage des pièces. Ce qui n’est pas vraiment gagné puisque si vous regardez avec attention, vous verrez sans aucun doute des trous. Note à moi-même, la prochaine fois, je m’y attelle à la machine. 

Au pied, j’ai enfilé mes mules « To-go » comprendre les chaussures que je mets le plus en ce moment quand il est question de prendre un peu de hauteur. Je vous l’ai montré déjà plusieurs fois par ici. Outre le fait qu’elles sont hypers confortables, leurs couleurs leur permettent de passer incognito même dans une tenue un peu extravagante tandis que leurs coupes et surtout la hauteur des talons font leur petit effet. Malheureusement, elles sont issues d’une précédente collection de la marque JustFab

Comme à chaque fois qu’on se retrouve entre filles, j’ai laissé ma plus jeune sœur jouée du pinceau. J’adore le résultat et je pense que maintenant, je vais la booker pour tous mes partages par ici. Bon je sais que cela va me coûter un abonnement à vie chez Burger King mais... eh, ça vaut le coup. 

L’une de mes deux résolutions de cette nouvelle année eh oui, je fais dans du minimalisme est d’être un peu plus présente par ici et sur mes réseaux sociaux. Il est vrai que chaque année depuis la création de mon blog, je vous promets cela mais cette année, je peux, sans trop m’avancer que je pourrais tenir parole car j’ai maintenant une photographe à domicile ainsi que des amies qui sont prêtes à se plier en quatre pour moi et mon blog. 
Merci à vous les filles.  

Ce que je porte: 

Robe Asos (ancienne co) j'aime, j'aime, j'adore
Cardigan  j'aime
Manteau Fripe
Sandales  Justfab (ancienne co) similaire

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images