Fall in love

10/23/2017




" It's OK to be afraid, 
because you can't be brave or courageous
without fear." 
Dave Chapelle


2 billets mode en deux semaines?! N'est-ce pas le signe par lequel la Bible annonce la venue du Messi? 😆😆😆
Je vous rassure, il n'y aura ni archanges, ni sons de trompettes. En ce moment, je suis en train de mettre un peu d'ordre dans ma vie et autres-choses de revoir mes priorités. Ce qui fait que je suis mieux organisé et donc je pourrais vous proposer en moyenne un billet par semaine.(Pourvu que ça dure !) 

Mon billet d'aujourd'hui aurait pu uniquement se focaliser sur mon séjour à Vierzon. Séjour qui m'a permis de rencontrer de visu des filles avec qui j'échange sur les réseaux sociaux depuis presque 3 ans maintenant. Il aurait pu aussi se focaliser sur la couleur très automnale de ma tenue, ou encore de mes cheveux qui font leur vie comme cela leur chantent... Mais ce billet n'abordera aucun de ses sujets. Ce billet s'adresse en premier lieu aux personnes qui comme moi laisse la peur, le qu'en-dira-t-on, le confort d'une situation les empêché d'évoluer, d'aller au bout de leur rêve. 

En début de semaine, j'ai appris que ma candidature a été acceptée dans une certaine école. Quoi de plus normale ou de plus banal me direz-vous. Sauf que ça fait 2 ans que je me dégonfle pour m'inscrire dans cette école. A chaque fois, je me trouvais des excuses. Soit je râlais contre les frais d'inscriptions qui sont horriblement élevées (même si je vends tout les organes de mon corps et que je promets toute ma descendance à Rumpelstiltskin, je serais endetté jusqu'a la fin de ma vie Bon d'accord j'exagère), soit je pestais contre la sélection qu'il y avait à l'entrée. Je me trouvais un peu trop banal pour rentrer dans ce genre d'école. 

Puis il y a 4 mois, j'en ai eu marre de me trouver des excuses, marre de ma comfort zone, marre de la dynamique nuisible que j'ai installée dans ma vie et après un ou deux verres de vin pour me donner du courage, j'ai rempli le dossier de candidature et je l'ai envoyé. Qu'es ce que je risque? Au mieux je serais prise, au pire, je n'aurais pas de réponse. Mais il m'ont contacté... 

Non seulement les examens d'entrer se sont super bien passer mais en plus, mon projet (car il faut en avoir un, avant d'entrer dans l'école) fait partie du top 5 des préférences du Jury. Quant au prix de la formation, ils sont en train de pencher sur une possible "mensualisation"... 

Si comme moi vous avez des rêves (on a en tous), donnez-vous les moyens de les réaliser. Peu importe les obstacles (il y en a et il y en aura toujours) que vous rencontrerais en chemin, battez-vous pour ne serais-ce qu'atteindre du doigts vos rêves. Ayez confiance en vous et en vos capacités. Comme le dit l'adage "Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets "


Ce que je porte 

Robe Dayel

Manteau Fripe j'aime j'aime 

Sandales New look (ancien) j'aime, j'aimej'adore

Barette Divinyse création ici

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Félicitations pour ton admission!
    Il est très édifiant ton témoignage. Malheureusement nous sommes ainsi fait, nous avons toujours tendance à maximiser le négatif que le positif. Au lieu de voir le verre à moitié vide, c’est-à-dire les difficultés, les mauvaises nouvelles, bref les choses négatives, mieux vaut porter une attention plus soutenue sur le bon, le bien et le beau, autrement dit voir le verre à moitié plein. Merci pour ce partage.
    Bises des Sisters

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images