Strawberry - Bluebberies Smoothie

6/27/2017


Pour me faire pardonner ma longue absence dans la blogosphére, je partage avec vous aujourd'hui une nouvelle recette de smoothie. Comme on le dit chez moi " il n'existe aucun tort qu'un bon plat ne peut résoudre" lol 

Ce que la frugivore que je suis adore en été, c'est la profusion de fruits et légumes. On pourrait facilement me perdre au pays des pastèques, des fraises et des myrtilles. Avec la canicule qui à pris ses quartiers, manger des fruits frais c'est bien mais les manger façon smoothie, ça rafraîchit. 


Pour une grande jar, il vous faut: 

2 bananes 
1 barquette de Fraises
1 barquette de Myrtille
200 ml de Lait de coco 
1 cuillère a soupe de Graine de chia 
2 cuillères a soupe de Sirop d'érable 

Lavez les fruits. Enlever la peau des bananes et équeuter les fraises. Découper les bananes en morceaux. Faire de même pour les fraises. Mettre les fruits dans des sacs de congélation puis congeler. 
Mettre les fruits dans le bol du mixer. Ajouter le lait et le sirop d'érable. Mixer. Ajouter les graines de chia et mixer à nouveau. 

ça vous dit un billet sur mes astuces pour faire de bon smoothie? 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images