Off-The-Shoulder dress

5/08/2017


Nouveau jour, nouveau billet! 

Coucou les curvettes! j'espère que vous allez bien et que vous profitez autant que possible du deuxième week-end long du mois de mai. Autre le fait que c'est le mois de mon anniversaire, Mai a toujours été mon préféré... Que voulez-vous, je suis une flemmarde née

Aujourd'hui, je suis de retour avec une nouvelle pièce. Une robe que j'aime d'amour... Non pas uniquement parce qu'elle sort de mon atelier, mais parce qu'elle réunit deux choses que j'aime: le bodycon et le Wax

Comme pour chacune de mes créations, cette robe est née sur un coup de tête. Je flânais dans les rayons de mon magasin de tissu préféré quand par-devers moi j'ai toujours rêvé de caser cette expression dans une conversation, je suis tombée sur un nouvel arrivage de tissus Wax. Mon amour pour la chose étant légendaire, j'ai littéralement sauté sur les bobines de tissus. Faire le plein tant qu'il y en a.

Mes placards croulant déjà sous le poids des pièces en wax, j'ai décidé d'innover un peu en mélangeant d'une part ce tissu si coloré avec un tissu plus uni, et d'autre part, du 100% coton et du jersey. Et j'adore ma "prise de risque ". J'adore cette robe. L'avantage est qu'elle peut s'allonger pour devenir une magnifique robe de soirée un brin vintage. Surement l'objet d'un futur billet 😜


Dés que j'aurais trouvé le "truc" pour faire des photos voire des vidéos de tutoriel, je partagerais avec vous celui de cette jolie robe. Mais en attendant, bonne semaine les filles 😚

Ce que je porte 

Robe DIY

Chaussures JustFab (old) Similairej'adore


You Might Also Like

7 commentaires

  1. Je ne connaissais pas ton blogue. Wooow cette robe fait main est magnifique. Si je pourrais au apprendre à coudre, c'est serai deja un bon début

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss lemonade et bienvenue chez moi lol! j'espère que tu t'y plaira.
      Coudre, c'est assez facile. Il suffit de maitriser la technique.
      Reste par ici et tu choperas le truc car bientôt je vais vous bombardé de tutoriel.

      Supprimer
  2. Il est trop magnifique t'a robe :) hâte de voire le tutoriel et les vidéos. Magnifique ton blog :).
    Bisous!
    Missmanuella
    www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou MissManuella,
      Merci beaucoup! les tutos arrivent très bientôt ;)

      Supprimer
  3. Comme toi j'adore le Wax et j'ai aussi dévalisé mon magasin de tissus car il y a avait une promo sur ces tissus ! Tu es vraiment douée en couture, ta robe est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Renée!
      Cela fait plaisir de tomber sur une passionnée de Wax comme moi! lol!
      Prochain arrêt, château rouge XD

      Supprimer
  4. Coucou Nell,
    Ta robe est juste dingue.
    En plus, j'adore les motifs ethniques.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images