Birthday girl

5/29/2017


Mercredi dernier, j'ai soufflé une bougie de plus. Une raison de plus pour m'entourer de ma famille et de mes amis. Et vu qu'il faisait hyper beau et que le 25 était férié, j'ai décidé de faire un barbecue. La reine de la journée que j'étais avait besoin d'une tenue à sa hauteur. 

Il y a quelques mois au salon Who's Next, j'ai eu un énorme coup de coeur pour une marque grecque qui propose des pièces canonisime. Cette jupe provient de leur collection d'été. Je l'adore car elle regroupe en une seule pièce, deux choses que j'adore: le tutu et le bodycon. 

Pour aller avec la jupe, j'ai opté pour un petit top d'été en Wax. C'est un haut parfait pour les températures caniculaires car il est assez large et léger. J'ai choisi de marquer ma taille avec une cordelette en coton. Le premier qui fait la blague du moine sera privé de dessert. 

Parce qu'il fait beau, j'ai sorti mes sandales à franges que j'aime d'amour. De toute façon j'aime toutes mes chaussures d'amour. Elles proviennent malheureusement d'une ancienne collection de JustFab. 

Même si l'afro n'a pas besoin d'accessoire, j'ai décidé d'y glissé une fleur jaune. De quoi se prendre pour une vahinée. 👅

Je vous laisse avec les clichés un peu sur exposées je dois l'avouer. Mais que voulez-vous. Aprés un verre de mon Mojito maison, ma photographe a eu un petit problème avec les réglages. XD 

Bon lundi à vous 💋
Ce que je porte 

Top Dayé 

Jupe MatFashion ici

Sandales JustFab similaire

Ceinture Toto 

Fleur Action 

You Might Also Like

13 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton haut ma belle ☺️

    RépondreSupprimer
  2. Voici un look coloré très original. J'aime beaucoup l’ajout de la fleur dans les cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! je suis fan de ma fleur jaune lol

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire (en retard^^) du coup! tu es superbe dans cette tenue!! Et l'idée de mettre un haut et des chaussures colorées avec ta jupe rend trop bien ;)
    Héloïse Caillard

    RépondreSupprimer
  4. un look qui respire l'été ^^ j'aime beaucoup et surtout hyper fan des chaussures elles sont sublimes :)
    ps: Bon anniversaire en retard ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Victoria <3

      Moi aussi je suis hyper fan de mes sandales ;)

      Supprimer
  5. Coucou Nell,
    Ta tenue me plait beaucoup.
    Ton haut en wax est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifique et le haut en wax oh lalalaaaa je veux le même, ça te va super. Bisous.

    www.amsapourelles.com

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire avec quelques jours de retard ! tu as eu une journée magnifique et oui tes chaussures sont canons :)

    RépondreSupprimer
  8. je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images