Long floral skirt

4/25/2017


C'est officiel, la saison du fleuri est officiellement ouverte. 👅

La semaine dernière, vu qu'il faisait hyper beau dans la cité des violettes et un peu partout en France d'ailleurs, j'ai opté pour le confort, du point de vue vestimentaire. Le blue jean a beau être passe-partout, mais contre les presque 30 degrés qu’affichait le thermomètre il y a quelques jours, il ne fait pas le poids. 

Il y'a un truc à savoir sur moi : j'ai beau avoir vu le jour dans un pays chaud, je ne supporte pas la chaleur... Le froid non plus à bien y penser. Alors dès que le thermomètre prend un coup de chaud, et bien moi, je dépoussière mes pièces toute en légèreté. (formulation à la con, je sais) 

Ma jupe du jour est toute nouvelle. Elle n'a donc pas eu le temps de prendre la poussière. Et devinez quoi, c'est une pièce unique, car c'est Bibi qui l'a fait. 

Rentrer chez Toto pour acheter des boutons, je suis ressorti avec un coupon de 3 mètres sous les bras et des patrons plein la tête. L'histoire de ma vie 

Au final, j'ai préféré une jupe longue à une robe... tout simplement parce que je suis une flemmarde et que je rêvais depuis Xtemps d'une jupe longue à fleur. 

Pour être longue, je vous assure, ma jupe est bien longue. Malgré mon mètre soixante-treize, il a fallu des talons de 14 cm et une fente qui monte... qui monte pour éviter que je ne marche dessus mais aussi et surtout le plus important, pour éviter que je ne me vautre... 

Bon, vous me direz qu'avec les talons, le risque de "vautrage" est tout aussi élevé...

Abonnées de peu de foi... 

J'ai l'astuce: marcher à 2 à l'heure et si possible avoir un bellâtre qui vous donne le bras et qui par la même occasion vous servira de béquille. Pour une fois qu'il se rends utile celui-là...  👀

Pour aller avec mon nouveau bébé sans pour autant lui voler la vedette, quoi de mieux qu'un haut d'un beau nude... Bon, avec ma carnation, le haut est plus beige que nude...mais bon, on ne va pas chipoter. J'adore ce haut. Malgré ses manches assez longues, il est le compagnon idéal pour les chaudes journées  printanières et pourquoi pas estivales car le tissu est très fin. 


Et vous, quelle est votre pièce fétiche au retour du beau temps? 

Photo crédit: L'extorqueuse de burger 

Ce que je porte 

Haut Missguided similaire 

Jupe Diy

Sandales Asos ici (customisé)

Liner Costal scents ici 

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Hello ! Super, une jupe DIY ! :D
    Je suis couturière amateur, alors ce genre d'article, ça me parle. J'adore ta jupe ! L'imprimé est top (je suis fana de fleurs), et le style complet te va hyper bien. Bravo ! (j'aime aussi la façon dont tu as écris cet article ;) )
    A bientôt ! :)
    P.S.: n'hésite pas à faire un tout sur mon petit blog si le cœur t'en dit ! Merci ♥ http://miss-marguerita.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss Marguerita.

      Merci beaucoup, entre couturière amateurs, on parle le même language XD

      Supprimer
  2. Splendide! C'est coloré mais classe et ça te va à ravir! =D

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images