Barley - Oatmeal - Chia Pudding

3/23/2017


Coucou mes beautés! 
J'espère que vous allez bien. Je sais, je sais, je n'ai pas su tenir parole. Cela fait deux semaines que je n'ai rien posté par ici malgré ma résolution prise en début d'année. Pour ma défense, j'étais un peu malade. Je dois avoir les anticorps les plus mollassons du règne humain. Sinon comment pourrais-je passer l'hiver sans mon trio gagnant bronchite-sinusite- angine et choper un gros rhume quand il fait 25°C? 
Bref... Je ne suis pas morte, c'est l'essentielle. 

Pour mon grand retour et pour me faire pardonner, une petite recette culinaire s'impose. Et c'est le petit déj qui s'y colle. 


4 cuillères à soupe d'orge perlée 
2 cuillères a soupe d'avoine 
100ml de lait 
30ml d'eau
2 pots de fromage grec 
2 cuillères a soupe de sirop d'érable 
1 gousse de vanille 

Mélanger l'eau et le lait dans une casserole. Couper la gousse de vanille. Racler les grains et les mettre dans le lait ainsi que la gousse de vanille. Porter à ébullition. Ajouter les graines d'orge et laisser cuire une dizaine de minutes. Les graines doivent être tendre. Ajouter l'avoine, éteindre le feu puis laissez gonfler. Une fois le pudding froid, le placer au frigo. 
Au moment de déguster, ajouter au  pudding le fromage grec et sirop d'érable. Ajouter des fruits, des noix et des graines de chia.  
Bon appétit ! 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. merci pour cette recette! ça à l'air trop bon ;)
    à très bientôt.
    Bisous
    Daphné du blog Niwaju

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daphné!
      je confirme, il est trop bon!

      Supprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images