My New Year resolutions

1/03/2017


Coucou mes gens! 

J'espère que vous allez bien et que les fêtes de fin d'année ont été un moment familial, mais aussi un moment de partage (je ne parle pas que de cadeaux), de convivialité et d'amour.

Pour le premier billet de l'année, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017. Que cette nouvelle année vous apporte une santé de fer, qu'il soit le théâtre de l'accomplissement de tous vos projets et de vos rêves les plus fous. Que vos 362 prochains jours soient parsemés de joies et d'amour de soi mais aussi des autres. 

Bonne et heureuse année 2017 


Comme le veut l'usage en début d'une nouvelle année, j'ai bien entendu couché sur papier de belles résolutions. Une liste au contenue assez hétéroclite, je dois l'avouer. Toujours dans l'esprit de partage, je mets une partie de la bête à votre disposition. 
  • Continuer à manger sain, équilibré et si possible équitable. On n'a qu'une vie! Pourquoi la gâcher avec de la junkfood en veux-tu en voilà?! 
  • Toujours dans l'optique d'une vie plus saine, je vais me remettre au sport. Je débute très bientôt avec des copines un programme assez intense qui promet monts et merveilles du moment que l'on arrive à en venir à bout. Qui sait, ma crise cardiaque en salle de sport passera au 20h.
  • DEMENAGER. Enfin! Cela fait une éternité que j'ai envie de délaisser mon studio devenu trop petit (alerte stockeuse) pour un appart plus grand si possible avec une grande cuisine et un dressing. 
  • Consacrer un peu plus de temps à ma passion. Avec un peu de persévérance et d'acharnement, dans quelques années, elle deviendra mon activité principale. 
  • Combattre l'insomnie. 2h de sommeil par nuit, ce n'est pas humain.
  • Faire une ou des activités pour moi. Du genre le Yoga, la pleine conscience ou la sophrologie. 
Voici quelques-unes de mes résolutions pour la nouvelle année. Et vous, avez-vous fait une liste? 



Merci à Kayi pour les photos💞

Ce que je porte 

Pull Dayé 

Jupe Asos ici

Sandale Newlook (old)

Pochette Asos ici

Headband Forever21 Similaire

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images