French Curves X Who's Next

1/26/2017


Le samedi dernier, les frenchs curves ont été les invitées du salon de la mode Who's Next qui réunit, deux fois par an et pendant quatre jours, des créateurs, des acheteurs et des médias du monde entier. 

À cette occasion, on s'est amusé à faire un challenge live en portant des pièces des créateurs présents proposant des tailles 42 et plus (ça va de soi)

Le thème Matchy-Matchy imposé nécessitait une binôme. J'ai eu l'immense plaisir de faire équipe avec Angèle a.k.a Sunny angelita  avec qui j'ai beaucoup d’affinités. Non seulement on a un style vestimentaire assez similaire mais en plus, elle est ouverte à des expériences vestimentaires les plus douteuse tout comme moi. 

Parmi les trois marques présentes qui ont bien voulu se prêtées au jeu. Avec Angèle, on a eu le coup de cœur pour le manteau et la cape de la toute jeune marque française Laura Begot du nom de sa créatrice. Ces pièces sont à tomber même si le manteau est un chouïa serré aux manches. J'adore le côté bicolore de la collection (beige et noir). Et les pulls Winter et Autumn, je les veux. 

Matfashion fut une totale découverte pour moi. Je ne la connaissais pas du tout. C'est une marque grecque qui s'est donné pour mission de " To set new standards in women's fashion business" autrement dit leur but est de définir de nouvelles normes en matière de mode féminine. Et je dois dire que leur but, il l'ont atteint plus que raison. J'adore leur nouvelle collection. 
J'ai eu d’énorme coup de cœur pour plusieurs pièces (et j'ai même craqué je l'avoue). J'ai flashé en premier lieu sur cette combi très légère. Idem pour Angèle qui a succombé aux découpes en bas de sa robe et dans le dos. Par contre, Matfashion taille un peu grand car mon 46/48 fillette est rentré dans du L tandis que la robe d’Angèle à la base est une tunique.


Photo Crédit: Sarah Balhadere

Maquillage : Bernadette Tomi 

Le salon Who's next est mon premier event en tant que blogueuse et ce fut un immense plaisir d'y avoir assister avec les GIRLS mais aussi épauler par une super nana. Merci a Angèle et au french curvette pour ce beau moment de partage. 

Ce que nous portons

Combi et Robe Matfashion ici 

Manteau Laura Begot ici

Cape Laura Begot ici

Sandales NewLook (old)

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images