Sunday on fleek

11/28/2016


Habituellement, mon dimanche rime avec grasse matinée, déjeuner au lit et biensur le fameux "Netflix and chill"

Sauf qu'hier, j'ai été invité par des copines pour un brunch comme je les aime. S'il y a bien une chose capable de m'éjecter du lit un dimanche, de me faire virer mon pyjama pilou tout doux tout chaud, c'est bien la perspective d'un brunch et avec des copines, c'est encore mieux . Et si pour une fois ce n'est pas moi qui l'organise, c'est encore mieux. 

Pour cette sortie, j'ai fait dans la simplicité. Le temps étant radieux malgré le froid glaçant, j'ai opté pour une jean acheté il y a quelques années et que j'ai dû customisé à cause d'un petit incident (P.S: les jeans destroy pour prendre l'avion, plus jamais ça)

La période de Noël arrivant à grand pas, j'ai sortie ma collection de "pull moche de Noël". Celui-ci est le moins moche du lot (attendez de voir celui de cette année....😏) 

Au pied, mes premières bottines. Je dois avouer que jusque très récemment, j'étais une anti-bottines. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé qu'ils ne rendaient pas bien une fois porté. Mais cela, c'était avant de tombé sur ses merveilles achetées en solde,il y a presqu'un an. 

Le tout donne une tenue on fleek pour une matinée entre copines💃💃💃💃

Et vous, qu'avez-vous fait de votre dimanche? 

Ce moment où P-Square a pris possession de mon corps 😅😅😅

Ce que je porte 

Pull Asos (ancien) similaire

Jean Asos Ici

Bottines NewLook (ancien) Similaire 

Echarpe Diy

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Thank you for your article Let me learn how to collocation,this Robes Pull is one of the most beautiful i've ever seen. i really love it and it's so perfect for summer.

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images