Crunchy Maple syrup & Pecan Granola

11/07/2016


Bonjour mes gens, 
J''espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine. 

Aujourd'hui, pour mon grand retour sur la blogosphère (soit dit en passant, les techniciens chez Iconcept, je ne vous remercie pas pour le grand nettoyage de mon ordinateur), je vous propose un tour de magie des plus délicieux: 

Dans un chapeau de magicien, virez bien sûr le lapin
Mettre du flocon d'avoine de premier choix, on n'est pas des chevaux non plus
Ajoutez y du sirop d'érable, Tabernak 
Une poignée de noix de pécan you know that it is 
Un coup de baguette magique,  Bibidi Babidi Bou! 

Et nous obtenons le plus délicieux, le plus croquant et la plus facile recette de granola de tous les temps. 


Il vous faut: 

150g de flocon d'avoine
50ml de sirop d'érable 
75g de pecan 
2 cuillère à café de chia 
1 cuillère à café de cannelle en poudre 
1 pincée de sel 

Préchauffer le four à 140°C 
Recouvrir la plaque de cuisson de papier sulfurisé 
Dans un bol, mélanger l'avoine, les noix de pécan, les graines de chia, la cannelle et le sel. Mélanger puis ajouter le sirop d'érable. 
Etaler le mélange sur la plaque de cuisson et faire cuire pendant 40 min en prenant soin de mélanger tous les 5 mins. 
Sortir du four et laisser refroidir complètement.  


Conseil: Passer au mixer, il fera une excellente (et délicieuse) base de cheesecake


Bonne semaine à toutes et à tous

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images