Autumn girl

11/21/2016


Bonjour les girls! 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez pu faire le plein d'énergie pour être d'attaque tout le long de cette nouvelle semaine. 

Aujourd'hui, je partage avec vous mon premier look automnal. Je sais, je sais, je suis vachement en retard sur le thème mais comme le dit l'adage: "Mieux vaut tard que jamais." 

Pour le look objet de ce billet, j'ai pioché dans la palette de couleur la plus sombre de mon dressing pour un rendu plutôt habillé. 

Oldie but goodie 

Je vous avais déjà dans un (ou deux) précédent billet proposé des look avec cette jupe. Je l'adore car elle est convertible en jupe longueur midi ou mini. 3 jupes en 1, que demandé de plus? Et de plus la matière dans laquelle elle est coupé est tout doux et épouse se qu'il faut de courbe. 

Long sleeve or not? 

Mon plus gros problème en hiver est le mal fou que j'ai à trouver des pulls qui m'arrivent au poignée. J'ai parfois l'impression d'avoir des bras anormalement longs par rapport à mon corps. Mais malgré ce "petit" problème assez récurrent, j'adore ce pull tout doux qui protege ma gorge avec son col cheminé tout en me donnant un certain... Style (avec l'accent anglais, S'il vous plait)

The case of the burgundy coat

Mon manteau bordeaux, je l'aime d'un amour incommensurable. Il est mon allié de tous les jours dés que le froid pointe le bout de son nez. Il m'a été offert par l'une de mes Besties car selon ses dires "il t'ira bien au teint" N'est-ce pas choupinou? 

The higher the heels, the closer to heaven

Ces escarpins sont les nouveaux venus dans mon dressing. Que la Heelsholic que je suis dise qu'elle adore ses escarpins ferait-il trop cliché? Ce ne sont pas de simples,non non non. les découpes au laser et les clous décoratifs incrustés tout autour en font un chef d'oeuvre et surtout... Quel confort. Mais, même inconfortables, je les porterai, car comme le dirait l'autre: "il faut souffrir pour être belle". 


Ce que je porte 

Manteau (offerte par ma Bestie) j'aime, j'aime et j'adore 

Jupe Missguided (site en maintenance) 

Pull Castaluna ici

Gant Forever21 

Escarpins NewLook ici

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images