Comme une envie de changement....

10/24/2016

Depuis quelques mois maintenant, je songe à changer mon chez moi! Tronquer mon petit studio contre un appart plus grand avec vue sur mer si possible Mouais, vue sur la lagune plutôt :p. Cette envie de changement combiné à mes nuits d'insomniaque, on fait de moi une sérial "épincleuse" sur Pinterest. Même si je n'ai pas encore trouvé l'appart de mes rêves, je sais déjà à quoi va ressembler mon futur pas si lointain chez moi: un heureux mariage entre le style scandinave, le style cocooning et du Shabby chic. 

Vu que le mot d'ordre ici est le partage, encore du partage, toujours du partage, je partage avec vous donc mes inspirations en matière de déco histoire de donner à ceux qui comme moi sont en mal d'un Home Sweet Home à leur image. 


Le dressing à la Cary Bradshaw, Obligé! 

Photo crédit : Pinterest 

Et vous, quel est (ou sera ) le style de votre (futur) chez vous? 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images