Au naturel....

10/03/2016


Hello, mes gens! 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi j'ai passé l'une des plus super, car j'ai passé deux jours chez des amis dans le Sud-est. Un séjour qui m'a permis de surmonter, ou du moins faire un pas positif par rapport aux quelques complexes qui me restent. 

Sans être le genre de personne obsédé par sa mise en plis ou son make up, j'aime bien être à mon avantage en toutes circonstances. Ne croyez aucun mot du facteur. Je fais toujours mon teint, peu importe les circonstances, une petite gaine pour mater mon petit bidon et des talons. Non pas parce que je suis complexé par ma taille je mesure 1m68. Mais plus par plaisir et par amour de la chose. 

Or durant ce week-end, je me suis étonné à assister à un barbecue avec des amis mais aussi de parfait inconnus ... au naturel. Sans maquillage sauf le gloss, sans chaussures et plus dingue encore sans mon fidèle panty.

Comme quoi, l'essentiel est de bien se sentir dans sa peau. 


Il faut absolument que je vous parle de ce magnifique Top. Il vient de la marque DAYÈ. La créatrice de cette marque propose des pieces quasi uniques (très peu d'exemplaires à chaque fois) fait dans des tissus africains (Wax, Bogolan, Kenté....). Elle propose des tailles plus (jusqu'au 56). Sa boutique Etsy sera très bientôt disponible et j'ai hâte. 


Ce que je porte 

Jupe MissGuided ici
Top Dayé  (Boutique Etsy bientôt disponible)

You Might Also Like

2 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images