IVY

9/05/2016


Okay ladies, now let's get in formation 
Prove to me you got some coordination 
Slay trick or you get eliminated 


Oui, je sais ce que vous vous dites devant ses quelques clichés "Nell, elle est trop fragile, elle s'est fait avoir par la pub,avec Beyonce c-a-n-o-n dans son body Ivy Park". Mais bon, que voulez vous, je suis une Beyhive. 

Il y a quelques semaines, j'ai sauté le pas. J'ai décidé de m'offrir LA pièce qui me faisait de l'oeil depuis X-temps dans la collection Ivy park: le body. Tu radote ma vielle. 

Impatiente, j'étais 
Mille fois ma boîte mail, j'ai consulté 
Le facteur, j'ai guetté 
Surexcité, enfin j'ai été, 
une fois le colis en mains, j'ai eu 
Mais dégoûté, une fois le body en mains, j'ai été 
Car impossible à mon popotin, d'y entrer. 

Bon d'accord, j'arrête les anastrophes 

Je disais donc qu'il m'était impossible d'enfiler ce magnifique body, car queen Bey et son staff n'a pas pensé à mettre une ouverture pour facilité l'enfilage. Après un quart d'heure de bonds, de contorsions bizarres qui ne sont pas sans rappeler le hulahup,  je suis enfin arrivé à enfiler la bête.  

Et la, ô joie! ô allegresse! ô euphorie 
N'ai-je donc tant vécu que pour cette beauté? 

J'adore, j'adore, j'adore. Le tissu est tout doux, pas super extensible, mais épouse ce qu'il faut là où il faut... 

Mais, fallait s'y attendre, l'enlever fut une autre paire de manches. Alors, j'ai été radical: un bon coup de ciseaux, des agrafes pour réparer les dégâts. Et me voilà, paradant dans la ville rose dans mon jolie body..... Cause i slay 


Merci à Clémentine pour les photos

Ce que je porte 

Pantalon Asos ici 

Body Ivy Park ici

Veste Missguided similaire

Sandales Newlook (Old) similaire

Rouge à lèvres Candy Yum-yum

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images