7 day Juice challenge

9/12/2016


Aujourd'hui, dans la ville rose, c'est officiellement la reprise des classes pour les universitaires. Qui dit reprise des classes, dit la fin très prochaine de l'été. Alors pour motiver les troupes, je me suis lancé pour défi de faire le "Juice challenge". 

Juice challenge?  KEZAKO? 

Le Juice challenge nous vient des USA (ils sont fous ses ricains) et il consiste à boire essentiellement des jus ou/et de smoothies de fruits et légumes frais pendant une période plus ou moins longue. Le maximum étant de 30 jours.

Le but de ce challenge n'est pas forcement la perte de poids. Je l'aime bien moi mon gras du vide. Le but, du moins pour moi est de faire une cure de vitamines puis de reprendre mon alimentation hyper healthly que j'ai balancer par la fenêtre dés les premiers rayons de soleil. Je sais, je suis fragile

Mais, étant un bon carnivore et une bonne bouffeuse, 30 jours sans mes côtelettes d'agneau... Il y aura mort d'homme. Donc j'ai décidé de faire une cure non pas de 30 jours mais plutôt de 7 jours.

Ainsi, durant toute cette semaine, je vais partager avec vous des recettes de jus testées et approuvées par bibi. 

J'ouvre le bal avec une recette qui donne la pêche. Avouer, avec cette couleur, sa donne envie. 


Pour une Mason Jar, il vous faut: 

La moitié d'un gros melon 
6 Grosses carottes non traités
1 citron vert 
1 cuillère à soupe de graine de chia 
Quelques feuilles de menthe
Des glaçons 

Laver et éplucher les fruits (sauf le citron). Passez les à la centrifugeuse (ou à l'extracteur de jus). Ajouter le jus de citron puis passez au tamis afin de retirer la "pulpe" des carottes. Y ajouter ensuite les graines de chia. Servir avec des glaçons et des feuilles de menthe. 


Si comme moi vous vous lancé dans cette cure, partager vos recettes sur Instagram avec le hastag #NellJuiceChallenge


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images