Summer Popsicle

8/03/2016


Depuis que l'été s'est installé, j'ai comme l'impression d'avoir régresser. Une vrai gamine dans un corps d'adulte. Sinon, pourquoi aurai-je développé une obsession pour les glaces à eau?!

Il y a quelques jours, je suis tombé sur des moules à glace en faisant un tour chez GIFI. Et c'est là que m'est venue une idée de génie: pourquoi ne pas faire moi-même mes glaces comme quand j'étais enfant? Et vu que j'aime bien vous entrainer dans mes délires, je partage avec vous ma version de ce a quoi je carbure depuis le début de l'été: des popsicles maison


Pour 6 popsicles, il vous faut:

100 ml de lait de coco 
2 cuillères à soupe de sirop d'érable 
Fraise
Myrtille 
Cassis 
Menthe 

Lavez les fruits et les feuilles de menthe. Dans un bol, mélanger le lait de coco et le sirop d'érable. Dans les moules à glace, mettre les fruits selon l'ordre que vous voulez. recouvrir de lait de coco puis mettre au congélateur pendant 6 h au minimum. 

Pour démouler, passer les moules sous un filet d'eau chaud...

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images