Quinoa salad

8/15/2016


En faisant mon marché dominical, je suis tombé sur des légumes d'hiver. Je sais, il est préférable de consommer des légumes de saison... Mais je n'y peux rien moi, je suis une faible chose. Habituellement, quand j'achète des courges, j'en fais des veloutés. 

Butternut + carottes + patate douce +  lait de coco = délicioso. 

Sauf que cette fois-ci, avec la chaleur estivale, le velouté a pris du plomb dans l'aile. Alors, j'ai décidé de l'associé au quinoa et d'en faire une petite salade car en été, la salade, c'est bon. 


Ce qu'il vous faut: 

Un butternut 
Un potiron 
Une patate douce 
Un bouillon cube
Un mélange de quinoa (rouge, blanc, noir)
 Huile d'olive 
Poivre 
Sel


Faire cuire le quinoa avec le bouillon cube. Peler et découper les courges en petit dés. Dans un bol, y ajouter le sel, le poivre et un filet d'huile d'olive. Faire rôtir au four à 180°C pendant 30 à 45 min environ tout en prenant soin de remuer de temps en temps. 
Une fois cuite, laisser tiédir puis ajouter le quinoa. 

And voila 



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images