Pencil skirt & jeans jacket

8/06/2016


"Self-confidence is the best outfit, own it and rock it!"

Chaque saison a ses indispensables. L'hiver, son manteau de fourrure façon yéti (don't judge me), l'automne, son trench, le printemps, son bomber et l'été... sa veste en jean. 

La veste en jean me rends un peu nostalgique des années 90. Cette période où le jean boyfriend se portait haut, la banane sur le côté et la casquette vissée sur la tête. 

La nostalgie étant la cousine de l'aigreur, j'ai décidé de créer des looks autour de cette pièce si cher a mon coeur. 

Pour inaugurer mon lookbook spécial "veste en jean", je l'associe à un  autre indispensable, la jupe crayon noir. 

Ce que je porte: 

Jupe Missguided ici

Top Missguided ici

Ceinture Asos old

Veste Missguided similaire ici et ici

Sandales Fripes similaire ici

Lipstick Candy yum-yum + Eyeshadow Atlantic blue

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images