Fringe Baby, fringe

8/20/2016


Les accessoires ne sont pas trop mon truc. Mais quand je mis mets, je n'y vais pas de main morte. 


Il y a quelques jours, avec ma miss jonquille, on a flashé sur un accessoire un peu fou: une ceinture en cuir avec de longuuuuuuuuues franges longueur midi voire maxi. Mais le prix affiché pour ce que c'est nous a vite fait déchanté. La vache qui a servi à faire le cuir doit être la reine des vaches. 

La frustration n'étant pas bonne pour mon état d'esprit des excuses, toujours des excuses, et étant la reine du DIY tiens mes chevilles ont gonflé d'un coup... C'est normal? J'ai décidé d'en faire une moi-même.  Et je dois dire que je suis fière du résultat. 


Merci à Ninah Bulles pour les photos <3 <3 <3

Ce que je porte 

Body Junarose ici / j'aime  / j'aime

Ceinture Diy Original ici

Sandales Newlook Similaire

Jean Asos ici

You Might Also Like

2 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images