No without my Ebook

7/09/2016


On en rêvait, il est enfin là. L'été a officiellement planté sa tente. Et pour la première fois depuis... toujours en fait, j'ai mes CPs qui tombent pile comme il faut. Cette année, pendant trois semaines, la montagne me tend les bras. Au programme: 21 nuits dans un château (appeler-moi "The queen of the Castle"), randonnée à pied ou à vélo, dégustation de produits du terroir, baignade dans des cours d'eau et cascades si j'en trouve. 
Mais je compte m'approprier un arbre dans le sous-bois immense qui entoure le château pour bouquiner tranquille. Pour cela, en toute bonne book addict qui se respect, j'ai téléchargé autant de livres que possibles dans mon ebook. De la lecture en pleine nature, rien que d'y penser, j'en suis toute retourner. 


Et, j'ai eu une pensée pour tous les books addicts qui me suivent par ici et j'ai donc décidé de partager le contenu à lire de ma Kindle et j'attends de vous que vous en fassiez de même. 

Commençons par le plus attendu: 

# Exalte-moi de Sylvia Day: ce cinquième tome de la saga Crossfire, il faut le dire, je l'attendais tel le Messi. On n'y retrouve à n'en pas douter Eva et Gideon qui tentent tant bien que mal de faire tenir leur mariage malgré les personnes extérieures qui font tout pour que cela capote. Des personnes extérieures, mais pas que...ici

# Discretion assurée de Sarah MacLean: Le quatrième et dernier tome du cercle des canailles. On y fait la connaissance de Chase, le fondateur de L'ange qui tente bien que mal a préservé son identité, mais aussi a préservé sa fille du scandale qui lui colle à la peau du fait de sa naissance pas très glorieuse. ici 

# Le Vampire le plus séduisant du monde de Kerrelyn Sparks: Il y a quelque temps, je vous ai fait une petite revuE livresque sur cet auteur et sa saga vampirique ici. Cette fois-ci, il s'agit du tome 11 de la dite saga. On y retrouve le plus "jeune" des vampires du clan draganesti. 

# Larguée et recyclée de Dakota Cassidy: j'ai un faible pour le dramatique alors à la lecture du résumé de ce livre, je n'ai pas pu m'empêche de l'acheter. J'espère que le résumé rendra justice a l'histoire. ici

Adorable Sophie de Georgette Heller qui promet une histoire avec comme héroïne une femme de tête. Go girl ici

Les bads boy font toujours rêvé. C'est pour cela que j'emporte avec moi Sexy Bastard de Eve Jagger. De quoi rendre mes vacances muy calienteici


Et vous les filles, que lisez-vous cet été?! 

Bonne vacances 

XOXO

Photo crédit: Pinterest

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images