Lumberjack & BraidBox

7/19/2016

Du noir, du blanc, du vert... Autant de couleur pour ma proposition du challenge des french curves du mois de juillet. 

Le challenge des French Curves, créer par Gaëlle Prudencio du blog éponyme GaellePrudencio.comréuni des bloggeuses française dites plussize qui proposent chaque 16 du mois,  leur interprétation d'un thème donné. 

Ce mois-ci, au regard des derniers événements qui ont touché la France, le challenge est décalé de quelques jours. Et je dois avouer que le coeur n'y ait pas trop.... 

Ce mois-ci, il est question d’en faire peu pour un maximum d’effet. Si vous ne l'avez pas encore compris, le thème cette fois-ci est le "minimalisme". 

Pour moi, le minimalisme renvoi aux couleurs ternes, neutres et/ou nude. 


J'ai donc pour cela opté pour un palazzo qui pour une fois rend autant sur moi que sur le mannequin du site :p

Un petit débardeur blanc, vestige de mes soldes d'été de l'an passée... Et une chemise d'homme que j'ai un peu féminisée en le nouant à la taille.

Ce qui donne un look tout en simplicité, passe-partout, mais qui fait son petit effet.





" Tout le monde aime la simplicité, quelques-uns l'admirent, peu de gens l'adoptent, personne ne l'envie" Marquise de Lambert (Merci Google






Ce que je porte 

Pantalon ASOS icij'aime j'aime

Top Forever21 ici

Chemise Newlook ici

Sandales NewLook similaire

J'espère que ma version du minimalisme vous a emballer. Vous retrouverez les propositions des Blopines par ici

You Might Also Like

10 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images