Hips don't lie

7/02/2016


Sans être une groupie de la plus célèbre famille américaine, non, pas les Simpsons, je dois avouer qu'il m'arrive d'avoir des coups de coeur pour "certaines" pièces des filles du clan Kardashian-Jenner. Dans ce cas précis, il s'agit de la jupe tube qu'aime tant Kimy. 

Mes plus fidèles lectrices ont sans aucun doute remarqué mon amour pour les Pencil skirt en anglais, sa fait plus son effet. Alors rien de bien étonnant que j'ai flashé sur sa version longue. 

Mais il m'a été impossible de trouver la jupe sur le marché. Pas à cause de l'épaisseur de mon tour de taille mais plutôt a cause de la longueur de mes jambes. Avec mon mètre soixante-quinze, ce type de jupe en vente en boutique m'arrive soit en dessous du genou, soit a mi-mollet. Dans le premier cas , c'est une jupe crayon basique, dans l'autre cas, on dirait que j'ai piqué la jupe de ma frangine. 

C'est donc avec une frustration sans nom, tout en maudissant les boutiques du monde connu que j'ai décidé de sortir ma machine à coudre du placard où il prenait la poussière pour m'en faire une à la bonne taille. 

1h de couture plus tard, avec comme seul compagnon la douce voix de Beyonce dans mes oreilles, j'ai maintenant à ma possession des jupes oui, au pluriel bien comme il faut. Ce qui confirme l'adage qui dit qu' "on est mieux servi que par soit même"









Photo crédit: Clémentine

Ce que je porte 

Jupe Diy Similaire

Haut Asos ici

Sandale JustFab Similaire

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images