Safari girl

6/04/2016


En ce moment, je suis en plein dans ce que l'on pourrait ménage de printemps géant dans mon armoire. Je dois dire, je l'avoue que jusque très récemment, mon armoire était le cliché parfait d'une grosse. Du noir, du noir partout et sous toute ses formes. Jupe noire, robe noire, pantalon je vous le donne dans le mille... Noir! So boring

Alors, j'ai décidé d'y apporter un peu de changement en y incorporant des couleurs qui n'y était pas. C'est ainsi que le vert olive a fait sa grande rentrée. Bon , j'avoue, pour le boom de couleur, on repassera mais bon, je me contente des petites victoires.






Ce que je porte: 

Robe Asos ici

Sandales JustFab (old) similaire

Serre-tête Forever 21 ici

Bagues (old) similaire

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images