Black never fail

6/11/2016


Coucou mes gens! Comment allez-vous? Bien j'espère, et la famille, les enfants... Vous l'aurez comprise, j'ai pas ursuper mes origines. D'où je viens, il est coutume de demande les nouvelles de tout le monde à chaque rencontre. 

Pour mes lecteurs les plus fidèles, vous avez sans aucun doute remarqué de la régularité par ici. Rassurez-vous, ce n'est pas le signe annonciateur de la fin du monde. C'est juste qu'enfin j'ai trouvé du temps à consacrer à mon blog euh non, les vacances universitaires n'y sont pour rien. Donc, à partir de maintenant, il y aura en moyenne 2 posts par semaine. Un en semaine et un autre pendant le week-end. 
Maintenant, place au sujet du jour

Depuis toujours, j'ai une fascination pour les pantalons fluides. Vous savez, ces pantalons ajustés à la taille, mais qui s'évasent à partir des hanches pour finir en toute fluidité recouvrir les orteils quand on a raté le rendez-vous chez la pédicure, c'est très pratique. Mais va savoir pourquoi, je n'ai jamais sauté le pas. Bon, en faite si, je sais le pourquoi: Avec mon mètre soixante-douze pieds nus et mes habituels 10 cm minimum de talon, il est difficile d'avoir le rendu que je veux à savoir celui du mannequin sur le site.
Alors tout naturellement un dilemme s'est imposé à moi. Soit l'achat de ce type de pantalon demeure dans l'abstrait, soit j'abandonne mes Stilettos pour des tongs. Heureusement, je n'ai pas eu à faire un choix puisque j'ai trouvé mon bonheur... Et même pas dans du sur-mesure. Elle n'est pas belle la vie?! Par contre,pour l'effet camouflage des champignons du gros orteils, on en repassera. 

Pour mon premier look et pas le dernier avec ce pantalon que j'aime d'un amour incommensurable, j'ai choisi de l'associer à un body noir tout simple pour donner l'illusion d'une combi-pantalon. 

Ahhhhhhhhh la combi-pantalon, une autre pièce qui me fait depuis si longtemps de l'oeil et qui, qui sait, rejoindra bientôt mon petit, tout riquiqui oui c'est ça, on n'y croit tous, dressing. 











Ce moment épique où j'ai voulu dialogué avec un canard. Rassurez-vous, il n'a pas fini en magret... Quoique
Photo crédit: Clémentine & Anaïs 

Ce que je porte

Pantalon Asos ici et j'aimej'aime

Sandales Missguided ici

Headband (old) similaire

Body Asos ici

Merci d'être passer par ici et a la prochaine pour de nouvelle aventure

You Might Also Like

2 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images