A girl can dream...

6/08/2016

Que serait un nouveau mois sans une nouvelle wishlist? Plus facile, que serait le Vatican sans la chapelle sixtine?

Pour souhaiter un bon arriver au sixième mois de l'année, le temps passe trop vite, je partage avec vous ce qui est devenue une quasi-tradition mensuelle, ma wishlist. Oui je sais, je radote un peu!!!

Vous vous en doutez qu'avez l'été à nos portes, ma liste de ce mois-ci ne doit pas trop vous étonner... Quoique... j'ai cru voir un manteau d'hiver.


Commençons par un cliché: un été sans chemise à motifs floraux est un jambon-beurre sans pain. Bon d'accord, j'arrête avec mes images. Personnellement, je pense que l'été est la meilleure saison pour porter des chemises à motifs floraux et de jouer au touriste. Cette chemise vendue par Nordstrom est juste parfaite. Assez longue pour être porter en tunique avec une petite ceinture, et assez fendue pour être noué et joué aux cowgirls.... J'aimeuuuuuuuuuuuuh 

Que celui qui n'a jamais rêvé étant jeune de se déguiser en Zorro, de chevaucher un fier destrier et de mener la vie dure au sergent Garcia, me jette la première pierre. Cette petite cape légère vendue par Chicwish est juste magnifique. Avec elle sur le dos, je suis prête à tenter le Z avec la pointe de l'épée. 


Les tops tout en transparence, je n'aime pas trop. Autant se promener en soutif avec les roploplos aux vents. Mais ça, c'était avant que je ne tombe d'extase devant cette petite merveille vendue par Chicwish. Je dois avouer que la coupe crop top y est pour beaucoup. 


Depuis quelques temps, je voue un culte aux hauts à froufrou. Je ne sais pas d'où cela vient, mais ce qui est sûr, c'est que vous en aurez  à toutes les sauces cet été par ici. La version jean de chicwish est naturellement un méga coup de coeur. 


Cet été, j'ai décidé de me la jouer RocknRoll et puis c'est tout. Donc, au programme, tutu, t-shirt a l'effigie d'ACDC et.... L'accessoire à ne pas négliger: le perfecto en cuir. J'adore celui d'Esprit. Le gris, parce que le noir ou le Camel est... So Boring.  Et les fermetures éclairs..... Gros coup de coeur. Esprit
Depuis que j'ai oublié ma veste en jean dans le métro, histoire trop longue à raconter, j'étais à la recherche de son remplaçant. Une veste en jean tout simple, allié de choix en été, associé à une robe longue et à de petite compensée. Mon bonheur, je l'ai trouvé chez Esprit


J'adore les petits détails quand il est question d'un vêtement. Une fermeture en biais, des petites fronces sur le devant, la fente qui monte haut pour dévoiler les gambettes... Ou tout simplement des reliefs 3D qui donnent l'illusion que de milliers de papillons reposent leurs ailes sur ta jupe. J'adore, j'adore, J'ADORE Chicwish

J'étais à la recherche d'une jupe longue en mousseline toute simple. Vous savez, la jupe infroissable idéale pour l'after-beach ou la jupe d'urgence quand tu apprends à la dernière minute que Idris Elba organise une fête privée et qu'il t'a invité personnellement. Et je suis tombé sur cette jupe. J'adore! Le mélange de couleurs, le tombé fluide sans parler de la longueur. Chicwish

Cette robe me fait penser à une aquarelle de fleur. Même si je n'y connais rien du tout en matière de tableau, je sais reconnaître un Rodin quand j'en vois un.... On me dit dans l'oreillette que Rodin était un sculpteur. Bref, j'adore le colorie de cette robe. Un peu caliente baby. Nordstrom

Le plus gros coup de coeur de ma liste. Je suis une campagnarde dans l'âme et je l'assume.... Est-ce peut-être pour cela que cette robe me fait penser à une prairie fleurie. Le contraste entre le haut et le bas de la robe est juste magnifique. Un joyeux mélange entre une robe de mariée un peu boohoo et une robe légère d'été. A défaut de me marier cet été, j'aurais quelque chose de blanc. Esprit

Ce manteau, je suis d'accord avec vous, n'a pas sa place dans une wishlist d'été. Et vous savez quoi, je suis d'accord avec vous. Si vous voulez conspuer quelqu'un, lâchez vous sur Audrey du blog Big or not to big. Sur son Snapchat, elle partageait ses nouveaux achats et moi, faible influençable que je suis, bah j'ai été influencé. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé à baver devant le plus mignon des manteaux que je n'ai jamais vus. Ce col Claudine, cette couleur.... Et ses poches. Je la veux. Tara Scarlet

On est d'accord que l'été, c'est la saison des tops à manches courtes, des bustiers et des débardeurs qui laissent respirer les jambonneaux. Je n'ai pas de problème avec cela. Mais le problème est qu'avec mon bonnet E fillettes,  la révolution anti-manche bah, il a du mal à se faire. Mais ses petites merveille Nordstrom promettent un maintien de fou avec des bretelles ajustables. Et cette couleur... Maman, cette couleur. 


Pour clôturer ma wishlist, quoi de mieux qu'un parfait beach-bag (en anglais c'est plus sexy :p ) . Et j'ai trouvé mon bonheur chez  Zukerka. Dois-je encore blablater sur les raisons de mon coup de coeur?! Les détails baby, les détails. 


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images