Blossom girl

5/25/2016

Le printemps est ma saison préférée. Non seulement elle m'annonce l'avènement de mon anniversaire #TeamGemini (pour plus détails voir le post précédent)  mais, elle marque surtout le début des beaux jours. Et qui dit beau temps, dit floraison, explosion de couleurs et de parfums... Bref, la nature devient un canevas géant il faut vraiment que j'y aille mollo sur le café, moi. 

Cette année, pour marquer cette saison si chere à mon coeur, WeAreTheModels nous a lancé un défi.  Par nous, je parle bien entendu des blogueuses qui composent cette communauté prônant l'acceptation de soi, le body positive. Le défi est de créer un look très printanier et surtout très fleuri.

Après m'être persuadé que la jupe en paille et le soutien-gorge en noix de coco style vahiné aux gros popotins me poserais quelques problèmes. J'ai jeté mon dévolu sur une tenue qui gardera ledit popotin bien au chaud et qui ne me fera pas courser par des quelconque ruminants .
Bref, je vous laisse découvrir ma version de la "fille en fleur" 







Ce que je porte

Robe Asos ici

Sandales NewLook (old) similaire

Bagues Forever21 ici

Pour voir les propositions des blopines, c'est par ici


You Might Also Like

6 commentaires

  1. Cette robe te va à ravir. Elle épouse parfaitement tes formes. Un défi #FillesEnFleurs parfaitement relevé !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    J'adore ta robe avec l'ouverture c'est super beau :)
    Félicitation pour ton défi :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello :) J'adore cette robe qui te va comme un gant et ce joli imprimé fleuri! Il y a un coté un peu glamour et rétro dans cette tenue :) Et le décolleté sur le haut de la jambe donne un coté diva ;) Biz

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images