20 things to do before 25

5/24/2016


Il y a quelques semaines, en surfant sur la toile, je me suis rendu compte qu'il existait une "to do list" de choses à faire avant ses 25 ans. Soufflant ma  vingt-cinquième bougie aujourd'hui, j'ai décidé de faire un petit bilan avec vous, histoire de voir si j'ai déjà raté ma vie ou pas :)

1- Courir un demi-marathon 
Le GiF est assez explicite ou dois-je commenté ?! 

2- Lire 100 livres en une année 
Je suis une bookaddict donc ce défi est le premier avoir été relevé dans ma liste. Pour être exacte, l'an passé, j'ai lu exactement 180 romans tout type confondu (Historique, romance, Bit-lit, chick-lit...)

3- Prendre plus de photos 
Sans être une papazozo comme le dirait Homer Simpson (ça envoie de la buchette, mes références), je prends plus de photos de moi maintenant, qu'il y a quelques années. Le blog y ai pour beaucoup je dois l'avouer.

4- Epargner 1000 euros pour une urgence 


5- Faire des dons régulièrement 
Il m'arrive régulièrement de renflouer les caisses de relais. Vous devriez essayer aussi. Vous faites de la place dans votre placard tout en faisant une bonne action. 

6- Voyager à l'étranger 
Je ne suis jamais allez plus loin que le coin de ma rue. Et encore, c'est beaucoup dire...


7- Acheter un piece que je sais inconfortable mais que je veux absolument
Je vais peut-être versé dans le cliché de bloggeuse mais j'ai un énorme faible pour les "so kate" de sieur Louboutin. Mais selon l'avis collectif, il n'est pas très confortable. Es-ce pour cela que je n'ai pas sauter le pas? ou es-ce à cause de ma taille 42 fillette?!


8- Etre indépendante 
C'est le cas depuis mes 18 ans

9- Sortir de ma zone de confort et faire quelquechose de nouveau 
Vous y êtes! En plein dedans. Mon blog m'a permis de sortir de ma zone de comfort. Contrairement à ce que vous croyez, je suis une fille très timide....  J'entends d'ici ma miss Jonquille se fendre la poire.


10- Faire du volontariat 
J'ai été volontaire pendant 3 ans au secours populaire pour l'emballage des cadeaux a noël

11- Arrêter le Starbuck et investir dans une machine à expresso 
Je suis une pile alcaline qui n'a pas besoin de caféine.... Par contre, j'ai investis dans un extracteur de jus.
12- Atteindre ses objectifs Fitness 
Ma plus grande fierté. J'ai perdu 69kg en 3 ans et demi. Alors mes objectifs fitness, je crois que je les ai crevés.

13- Allez au lit avant minuit et devenir quelqu'un du matin


14- Me décider à regarder des series célèbre que je n'ai jamais vu 
Je dois être la seule fille à ne pas avoir vu "Gossip girl" ou encore "Pretty little liar". 


15- Me faire un restau toute seule 
Fait! Je me suis prise par la main comme une grande et aller au restaurant du coin... Mais bon, s'était un McDo mais sa compte aussi eihn.

16- Me faire un ciné toute seule 
Fait! Je suis allez voir "Moi,Moche et Mechant 2" ainsi que "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu" toute seule.

17- Faire des recherches pour un endroit ou je voudrais vraiment allez
Cette année, je voulais aller à New York pendant l'été. Pour cela, j'ai fais des recherches et même presque reserver mon billet d'avion ainsi que ma chambre d'hotel.

18- Faire un challenge alimentaire 
Le "one week vegan challenge". 


29- Coudre moi-même un vêtement 
Tutu is always a good idea


20- Faire une "20 things to do before 30"
Pas vraiment au point mais je m'y attelle.

Et voila! un bilan plutôt positif dans l'ensemble.
Prochain cape: les 30 ans...
Mais entre nous, je ne suis pas presser...

Happy Birthday To Me 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images