Une liste nommée désir

3/07/2016

Selon le mythe, une femme n'a jamais assez de vêtements... Et selon moi, une femme doit crouler sous des vêtements. :p 

Vous ne le savez peut-être pas comment vous le saurez de toute façon, mais avec Ma miss Jonquille, on passe notre vie sur les e-shop. C'est elle qui m'a perverti. Asos, Missguided, Dorothy Perkins, Forever21, Shein, NewLook, bref tous les sites de vente de vêtements du monde connu sont passés au peigne fin et ce, plusieurs fois par jour . Et naturellement, en bonne shopaddict, j'ai souvent de gros coups de coeur. 

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de vous faire une compile de mes derniers coups de coeur qui rejoindront à coup sûr mon dressing dans un futur plus ou moins proche 2030 c'est bien dans le 21ieme siècle non?! Quoi qu'en dise ma Jiminy cricket à talon. 





 asos











Nyx 

Et vous, quel a été vos derniers coups de coeur?!

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images