Stripes & Wax

3/15/2016


Et si on bottait les fesses à certains clichés sur les grosses?! 

À mon humble avis, le plus célèbre cliché mode sur les "grosses" est sans aucun doute le port obligatoire de couleur unie foncée, noire de préférence car paraît-il " le noir, ça aminci"
Ma foi, je porte du 46 et je peux vous assurer que même habiller façon croque-mort, l'illusion optique, bah il prend du plomb dans l'aile. 

Ce mois-ci, nous les frenchs curvettes sous le regard quasi maternel de Vanoue avons décidé de mener la vie dure à ce cliché. Pour cela, quoi de mieux que le Mix&Match. Eh oui, c'est le thème du challenge des french curves du mois de mars. Pour rappel, le Challenge des French Curves réuni chaque mois des blogueuses françaises mais pas que autour d'un thème. 

Le Mix&Match consiste à mélanger deux ou plusieurs imprimés, couleurs et/ou matières dans une même tenue. La sapologie est un état d'esprit... Mdr

À la base, j'étais parti sur une proposition plutôt fleuri. Avec des pièces fait maison bien sûr. Mais, les journées ne comptant que 24h, je n'ai pas pu venir à bout de mon projet. Mais... mais ce n'est que partie remise. 

Bien que ma proposition finale soit un plan B, je me suis éclaté en me prêtant au jeu et je pense que cela transparaît sur les photos. 


Eh, on ne se moque pas de mes oreilles de mickey

Ce que je porte 

Mariniere Fripe Similaire ici ici

Jupe DIY Similaire ici

Sandales JustFab 




You Might Also Like

28 commentaires

  1. J'adore, le mélange wax/marinière fonctionne trop bien !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu'un mot qui me vient : Magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci EYRAL. Tu vas me faire rougir :)

      Supprimer
  3. J'adore! Tu me mets le tout dans un paquet direction Barcelona!!!! Avec les sandales bien évidement!!!!

    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eve, DHL vient de passer, tu recevra le colis dans 10jours :D

      Supprimer
  4. Magnifique j'adore la jupe et les chaussures

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal le mélange wax et marinière.
    Et les chaussures je veux les mêmes (mais je pourrai pas marcher avec)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Artemisia, il sont très confortable et je suis sûre que tu pourras courir un marathon avec ;)

      Supprimer
  6. à croquer ... et ces chaussures...mon dieu ces chaussures !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette jupe !! La tenue est canon !
    La Nomade

    RépondreSupprimer
  8. C'est très chouette et ta jupe est une pièce forte et très très belle! Super look! Ciao Bella...

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie ca marche super bien la marinière et le wax bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Content que le wax a gagné son combat contre les fleurs car tu est RAVISSANTE!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manouschka <3

      P.S: Va savoir pourquoi, mais ton nom m'a fait pensé a MINOUSHKA (Oui je sais, j'ai une case qui a sauté :p )

      Supprimer
  11. Superbe ta jupe. Et tes chaussures mazette j'aime. Très jolie

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images