Flintstones

3/09/2016

La semaine passée devrait normalement se placer sous le signe du blogging à haute dose. Je l'avais même annoncé sur mes réseaux sociaux. Mes "brouillons" allaient enfin passer de l'ombre à la lumière. Il faut dire que pour une fois, j'avais une semaine rien qu'à moi: Pas de cours, pas de travail, 7 jours sans réveil, 7 jours de grasse matinée, 7 jours de netflix and chill. ...

LIBERÉE, DÉLIVRÉE.

Sauf que le dieu des nouvelles technologies s'il existe en a décider autrement. Mon mac, mon bébé de 2 ans que j'aime d'un amour profond et incommensurable m'a lâché. Le salopio! Vous y croyez-vous?! moi en tout cas, j'y crois toujours pas.... 

Bon, en réalité, c'est le chargeur de la bête qui.... s'est coupé en deux. D'un coup comme ça, sans prévenir... Je ne sais pas moi, un télégramme ou même un bristol, c'est trop demandé?!L'ingratitude de ce gamin...

Bref, après avoir pleuré  toutes les larmes de mon corps au I-concept le plus proche pour faire valoir mon assurance AppleCare le nez coulant fait toujours son petit effet, j'ai pu repartir avec un chargeur tout neuf, non sans avoir été obligé de passer à la caisse (ironie bonjour) P.S: Applecare, je retiens. 

Bref, cette petite mésaventure même si elle a mis à mal le programme de ma semaine m'a permis de comprendre une chose: non non, je ne suis pas une addict de mon ordinateur. Certes, pendant 5 jours, j'ai déserté les réseaux sociaux (sauf instagram ça va de soi) mais ce sont 5 jours durant lesquels j'ai pu rattraper 6 mois de sommeil en retard, bouquiné comme quand j'étais au collège bref pris le temps pour moi... Une chose assez difficile à faire dans ce monde d'adultes.


Et vous, êtes vous une ordi-addict?

Ce que je porte: 

Jupe Missguided ici

Haut (similaire ici,ici)

Veste Boohoo (similaire ici

Sandales NewLook ( similaire ici)

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images