Faux fur, babe

2/15/2016

J'ai toujours eu un faible pour la fausse fourrure. Surtout les poils long et fin. Mais, il m'est très difficile de trouver LA pièce parfaite. Vous savez, celle qui fait battre votre coeur et que vous portez en toute saison. 

Le manteau en fourrure?! Magnifique mais difficile à porter quand on ne s'appelle pas Kim ou Bey. 

Les chaussures en fourrure?! oui mais non! Dynastie a mis la clé sous la porte le siècle dernier. 

J'ai alors arrêté de me torturer et commencer une collection d'accessoires tout poilu tout doux. Sacs, étoles, manchettes, bref de petite pièce qui ne me fera pas passer pour le yéti de la ville rose. 
Je venais à peine d'acquérir une nouvelle merveille quand j'ai pris connaissance du thème de février du challenge des French Curves. Challenge qui souvenez-vous, réunit chaque mois des blogueuses françaises dites "plussize" autour d'un thème sous le regard quasi maternel de Vanoue du blog TheCurvyAndCurlyCloset

Mon nouveau bébé,  j'en suis tombé immédiatement et irrévocablement amoureuse. Il réunit tout ce que j'aime dans un sac: il est grand pratique pour la Marry Poppins que je suis, avec des poils longs et tout doux, une couleur passe-partout et surtout, cette prise en main façon lunchbox... Bref, je n'essaie pas de vous vendre la bête, mais moi j'adore, J'ADORE,  J-A-D-O-R-E. 

Pour aller avec ce sac, eh oui, ma tenue accessoirise mon sac et non l'inverse, j'ai opté pour la simplicité: Une petite robe noire, un manteau rouge bordeaux et les chaussures les plus confortables au monde. Si,si je vous assure, les tongs, ce sont les douze travaux d'Hercule à côté.  

Bref, tout ce bla-bla-bla pour vous dire que.... Je suis folle de mon nouveau sac :D


Ce que je porte: 

Robe Asos similaire 

Manteau (cadeau) similaire

Pochette Asos ici

Sandales Asos ici

You Might Also Like

23 commentaires

  1. Tu es superbe dans cette tenu, ton sac est trop mimi ^^

    RépondreSupprimer
  2. cou cou,ciao...ta tenue,ta Syle est trop charmant!...Magnifique!
    amicalement

    RépondreSupprimer
  3. très joli look , je suis tombée amoureuse de tes chaussures.
    bises
    muriel

    RépondreSupprimer
  4. Wow tu es resplendissante ! ce look est canon et tu le portes à ravir ! Bon je t'avoue que tes pieds nus m'ont un peu glacé les orteils mais ça correspond bien à la silhouette globale hihi ;) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Matoushi <3
      J'ai profité d'une journée relativement chaude (enfin, pour la saison :p ) pour immortaliser cette tenue. Mes petits petons m'en sont reconnaissants je dois l'avouer :p

      Supprimer
  5. Des talons et des jambes de star ! Très sympa ce petit sac ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce sac vaut de l'or! J'adore :-D

    BeingMissflo

    Beingmissflo.com

    Beingmissflo.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette association de couleurs ! Et ces chaussures CA-NON !

    RépondreSupprimer
  8. Ce sac est superbe et avec les escarpins, tu es soooo sexy!!
    Claire-Ô Temps pour Soi

    RépondreSupprimer
  9. j'adore comment tu écris je suis fan de ton sac et en adorations pour tes escarpins
    Toute belle xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi que mon babillage te plaise et t'inquiète, moi aussi je les adore ces chaussures qui tuent :p

      Supprimer
  10. J'adore ! Les couleurs, le look, le sac !!

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images