Tartines façon Tarte aux fruits

1/18/2016

Vous l'aurez compris pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, je suis dans ma période Bree Vanderkamp. Même si j'ai toujours été une férue de cuisine, j'ai traversé  une période très récente de passage à vide durant laquelle ne serait-ce que faire bouillir de l'eau pour le thé me gavait. Merci à ma voisine chérie grâce à qui je ne suis pas morte de faim. 

Cependant, au jour d'aujourd'hui, ce moment de flemmardise est bien révolu. Dés que j'ai  une minute à moi, je noue mon tablier et je mitonne de jolies petits plats dont les plus grands bénéficiaires sont mes voisins Ils tapent l'incruste ouais tchiiip.

Cette soudaine passion pour la cuisine, je l'avoue, n'est pas le fruit du hasard et encore moins le résultat d'un sort que l'on m'a jeté. Elle fait surtout partie de mes "résolutions pour la nouvelle année". Eh oui, certains veulent reprendre le sport, d'autres prendre du temps pour eux... Et bien moi, je veux reprendre goût à MA cuisine maison. 

Pour cela, j'ai ressorti mon grimoire de recette Vu la taille de la bête, le grimoire c'est le nom qui convient et je m'amuse donner vie à toutes ses recettes collectées ci et là. Alors ne vous étonnez pas si vous voyez pleuvoir ici de petits billets Yummy. Attrapez votre coeur comme on dit chez moi, Curves Cupcakes et Stilettos ne va pas virer blog culinaire. Elle est juste à l'humeur du moment de sa maman :) 

Philadelphia - Banane - Grenade - Kiwi

Fromage frais de chèvre - Myrtille - Noix 

Yaourt grec - Banane - Kiwi



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images