Statement... or not

1/16/2016

Logo Credit: Nounzilicious

Décidément, Vanoue a mis ma tête à prix. Depuis que j'ai rejoint les French Curves et par la même occasion le challenge du même nom qui soit dit en passant réuni chaque 16 du mois des copines de la blogosphère pour créer un look autour d'un thème donné, Vanoue m'en fait baver. Je chérissais moi ma "confort zone" et bien, cela ne lui plaît pas à la Curvy and curly

Le second degré, il n'y a que ça de vrai ;) 

Bon bon, d'accord, je râle je râle mais il faut bien que je trouve un coupable pour mes achats compulsifs :p 

Le thème du premier challenge de l'année, je l'avoue n'est pas une sinécure. Il fallait créer un look autour d'un "Statement Necklace"... Vous savez, ces colliers un "chouia" imposant. 

Dans mon jeune âge Bonjour mamie, j'étais une fana de bijoux imposants. Plus les boucles d'oreilles étaient lourdes, plus les colliers ressemblaient à des fraises euhhhh je parle biensur de collerette là, plus la carte bleue chauffait et plus mon banquier se rapprochait de sa tombe. 

Mais maintenant, à l'âge de la maturité c'est ça, on n'y croit tous, j'ai délaissé la quincaillerie pour... rien du tout en fait. Pour des raisons que je développerais un peu plus tard, je ne porte presque jamais de bijoux...du moins sur la partie supérieure de mon corps... 

Cou de dindon?! Double menton?! Acné Localisé?!

Alors oui, je l'avoue, le thème du challenge French Curves de ce mois m'a fait froncer le nez... Mais que serait un challenge sans défi à relever?! 
Photo credit: Lama A.

Ce que je porte 

Jean Asos ici

Débardeur Forever21 similaire

Veste Asos similaire

Collier Newlook (ancien)

Sandales Newlook (ancien)

Bracelet DIY


Pour voir les propositions des blogpines, c'est par ici...

You Might Also Like

22 commentaires

  1. J'adore !!
    Je suis trop fan de ce look en total jean

    RépondreSupprimer
  2. You rock it like a BOSS ! Casual chic, je vois bien ce look au printemps. J'adore la 4eme photo ! Genre "J'ai pas le temps" lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr! Le regard disait plutôt " Dépêche toi, je me gèle le popotin" XD

      Supprimer
  3. olalala ce jeans, t'es carrément canon!!!

    www.plusmaevane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëvane.
      J'avoue, je suis raide dingue de ce jean. Et on s'y sent comme dans un pyjama :p

      Supprimer
  4. Tu es toute mignonne et ton jeans au top!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cet asso du côté streetwear avec le collier, très bonne idée ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le jeans! Et ces bracelets ❤️ Je suis in love! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Ces bracelets traduisent bien mon amour pour le Wax et le DIY :p

      Supprimer
  7. Un look super décontracté, vive le jean boyfriend et les gros colliers!
    Bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
  8. Stylé, bon je sais pas quel age tu as (l age de la maturité tu me diras !) Mais ça donne un air jeune plein de peps !

    RépondreSupprimer
  9. Super mignonne et le collier j'aime

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images