On the naughty list

12/21/2015


Cette année, ma lettre au père Noël est un chouia léger. L'an dernier, j'ai fait une liste longue comme un bras et je ne vous cache pas ma déception sous le sapin quand je n'ai rien eu du tout de ma liste... Mais plein d'autres trucs qui, je l'admets volontiers, on fait mon bonheur.



Cette année, j'espère trouver sous mon sapin, mon premier appareil photo reflex. Il y en a marre des photos floues, mal cadrées et/ou sur lesquels j'ai l'air d'un lapin atteint de myxomatose. Je pense parlé au nom de tous en disant que l'on veut des photos de meilleures qualités par ici

J'ai eu dernièrement un énorme coup de coeur pour divers accessoires, mais trois d'entre eux mérite sans aucune hésitation leur place sous mon sapin ( Vertornoir). 

Que serait la wishlist de Nell sans des vêtements?! 

Depuis un certain temps, je suis à la recherche d'un pantalon cintré à la taille, lâche au niveau des cuisses et surtout dans lequel mes pieds joueront à cache-cache. Chose pas si aisée que cela à trouver quand on mesure 1m73 pieds nus et que l'on aime glisser ses péniches dans des talons vertigineux. Mais, aussitôt trouver, aussitôt mise dans ma liste pour le père Noël. Idem pour la robe et.... Dois-je encore vous parler de mon amour pour les tutus

Photo crédit: Lama A.

Et vous, quel est le contenu de votre wishlist de noël?

Ce que je porte: 

Pull Asos ici

Pantalon Asos ici

Escarpins Justfab
Accessoire cheveux Claire's

Joyeux Noël les plus belles 



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images