Christmas eve

12/26/2015


En ce dernier mois de l'année, je suis tirailler entre deux sentiments contraires. D'un côté, je suis choquée par la vitesse à laquelle l'année 2015 à filer et de l'autre, je suis hyper contente car les festivités vont enfin commencer. 

J'adore la période de Noël. J'adore flâner dans ma ville, voire des couronnes de pin, de gui et de houx décoré les portes, les jeux de lumière mis en place par la mairie, les senteurs très alsaciennes du marché de Noël mais aussi et surtout le goinfrage en famille. 

Pour le réveillon de la naissance du petit Jesus, j'avais envie de jouer la carte de la sobriété... M'inspirer de Coco Chanel avec une petite robe noire. 

Acheter pour le dernier challenge de l'année des French curve, challenge auquel je n'ai malheureusement pas pu participer, cette robe Asos est mon dernier coup de coeur en date. Elle a su allier sobriété et brillance. Et la fana de bling-bling que je suis est sous le charme. 

Pour mettre en valeur cette robe, même si elle n'en a fait pas vraiment besoin, j'ai opté pour du rouge aux pieds. Bien qu'ayant des talons vertigineux, mes escarpins "Dorothy" sont hyper confortable. De quoi me prendre pour Fred Astair ;) 

Joyeux Noël mes plus belles (même si je suis une chouia en retard). J'espère que vous avez bien profité de votre famille et que le père Noël a été généreux avec vous. 

Photo credit: Lama A. 

Merry Christmas from my family to yours 

Ce que je porte 

Robe Asos ici

Collant Asos ici

Ceinture H&M ici

Bagues Forever21 ici

Escarpin JustFab similaire

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images