#OODT: La jupe de la discorde

11/23/2015

Il y a quelques semaines,  une fois n'est pas coutume, j'ai délaissé mes jupes crayons pour un modèle un peu plus ample et ma foi, plus juvénile j'ai envie de dire. 

Mais va savoir pourquoi mes proches se sont donné le mot pour me complimenter: 

" A brûler" 

"Elle te fait un gros cul" 

" Oh lala, un haut péplum avec une jupe patineuse... le faux pas quoi" 

" Ma chérie (avec l'accent à la Còrdula), reviens à tes jupes plus près du corps"

Vous ai-je dis que je suis à la recherche de nouveaux amis? 

Bref, malgré leurs remarques si bien attentionnées, je suis resté camper sur mes positions. 

Non,mais oh, c'est quand même moi qui l'ai sur le dos non?! 

N'ayant plus beaucoup de temps à moi ( eh oui, c'est pourquoi je ne suis pas si présente par ici), j'ai improvisée un mini shoot entre deux cours, histoire de bien faire passer le message à savoir:

" Eh les filles, c'est moi qui décide..."


Photo crédit: Lama A. 

Ce que je porte: 

Cardigan ancien similaire ici,ici

Jupe Forever21 ici

Sandales NewLook 

Ceinture H&M

Top Dkstyle 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Honnêtement je trouve que c'est joli .Je trouve que ta jupe est super bien accordée avec le reste et que cela donne un certain style. Laisse parler les mauvaises langues.

    RépondreSupprimer
  2. C'est jolie ma belle !! Après moi je préfère tes jupes près du corps mais celle là n'est pas laide c'est pas vrai !! Tchiiip
    Bise - www.leytiva.com

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images