le rouge et le noir

11/02/2015


Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par BALSAMIK afin de créer un look qui tient chaud. J'ai été à la fois ravie et flattée. 
Ravie car cette marque qui promet des articles pour toutes les morphologies, me faisait de l'oeil depuis un certain temps, et flattée car dans ma vie de bébé bloggeuse, ceci est ma première collaboration. 

Quand il fait froid, on est vite tenté de sortir de chez soi (quand on y arrive) en pyjama (au mieux) ou en jogging et pull qui a vu des jours meilleurs. Et bien moi, je suis de celles qui ont la pêche quand il fait froid (comment ça et mes pantoufles Rudolf le renne)

Pour cette première tenue "hivernale", j'ai joué la carte de la simplicité. 

J'ai eu un réel coup de coeur pour ce pull col cheminée... Il est tout doux et surtout, son col n'irrite pas la gorge (sa m'est déjà arrivé). 

Je l'ai associé au must have de tout dressing: la black pencil skirt (en anglais, sa fait plus sexy). 

Pour illuminer un peu la tenue (bah ouais, personne n'est mort), j'ai craqué pour ce manteau rouge cerise.  Cette couleur.... My Gosh, cette couleur!!!!!

J'ai complété ma tenue avec mes belles compensées bordeaux qui rappellent mine de rien la transition automne-hiver 

Tout cela me donne un faux air du petit chaperon rouge mais que voulez vous, je suis fana des classiques. 

Envie de voir  les propositions des copines?! et bien c'est par ici 

Photo crédit: Lama A.

Ce que je porte: 

Manteau  Balsamik (offert) 

Pull Balsamik (offert) 

Chaussure Justfab

Jupe DIY







You Might Also Like

4 commentaires

  1. La couleur rouge c'est top pour l'hiver je trouve ^^ j'adore ce petit look ! Défi look d'hiver relevé (: passe voir le miens à l'occas' :) www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es mais tellement à tomber dans cette tenue WAAAOU !!
    Vous êtes beaucoup à avoir craqué pour ce manteau à ce que je vois !!
    www.leytiva.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah. Et je confirme, ce manteau est une tuerie ;)

      Supprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images