Long pencil skirt

10/26/2015

Depuis le temps, vous avez sans aucun doute remarqué que j'étais enamorada des pencil skirt (en anglais, ça fait plus sexy). C'est le must have qui se porte en toutes saisons, pour toutes occasions et entre nous, ça en jette un max. 

Mais, autant j'en ai une malle pleine de couleurs et de matières différentes, autant je suis strict en ce qui concerne la longueur. Entre nous, quand on est court sur pattes (oui madame, 1m73, c'est court), l'idéal c'est de montrer ses genoux... A moins que le but recherché est de ressembler à Morticia Addams. 

Il y a quelques jours, pourtant, j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette jupe signée MissGuided. Je ne saurai vous dire ce qui ma tapé dans l'oeil dans cette jupe, mais une chose est sûre, rien ne m'a arrêté pour son acquisition. Même pas le fait qu'il ne soit plus disponible à ma taille. J'étais prête à marcher tel un canard, mais attention, un canard élégant. 
Mais, mais, je l'ai échappé belle car 
"Damn, je rentre dans du 44 !!!" 








Photo crédit: Lama A.

Ce que je porte

Débardeur Forever21 similaire ici

Sandales NewLook

Jupe MissGuided ici

Veste Forever21 ici



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images