Let's get heelless

10/05/2015

Vous l'aurez compris depuis le temps, les talons plats, ce n'est pas trop mon truc. Rien de mieux que quelques centimètres de plus pour affiner les jambes et ... cette cambrure!!! Mais bon, on a beau dire tout ce que l'on veut, pour le confort, on en repassera. 

Il y'a quelques semaines, j'ai donc décidé de sauter le pas et d'ouvrir mon placard à un nouveau venu plus fonctionnel, plus passe partout et ma foi, que je pourrais garder toute la journée sans craindre des ampoules. 

Mes nouveaux bébés, je louchais dessus depuis belle lurette, mais vu que j'ai des péniches à la place des pieds, je me suis toujours dit qu'en porté me donnerais un air de Bozo le clown. Idem pour les Timberlands et les Stan Smith. Mais là, je dois reconnaître que j'avais tout faux malgré le fait que j'ai dû prendre une taille masculine. No comment. 

Et le plus, c'est qu'elles vont avec tout. Ne vous étonnez pas si dans les prochains jours, elles s'incrustent un peu par ici. 


J'ai profité des derniers rayons de soleil estivaux pour ressortir mon jean Asos acheté il y a un an et customisé dans la foulée, un débardeur blanc sur lequel j'ai préféré nouer une chemise en jean. le tout pour un look "denim on denim" comme je les aime. 


Photo: Mary V.

Mes remerciements à Anaïs pour sa patience et sa gentillesse 

Ce que je porte 

Jeans Asos ici 

Débardeur Forever21 ici 

Chemise Christine Laure Similaire ici 

Chaussure DefShop* ici

Rouge à lèvre RubyWoo 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Trop trop jolie, bon les chaussures j'aime beaucoup moins, mais le total look jean en général me fait tjr un effet trop top !!
    bravo "clap clap"
    www.sarahabillesespieds.fr

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images