Jus "spécial automne"

10/13/2015

L'automne est ma saison préférée. La nature prend une belle teinte orangée, on peut adopter le total look noir sans pour autant passé pour une gothique... 

Mais ce que j'adore par-dessus tout, c'est le stand de mon primeur préféré qui,  à cette saison  de l'année, regorge de couleurs, de formes et de senteurs différentes. Citrouille, butternut, betterave, pomme, carotte.... Bref que de vitamines pour affronter le froid glacial de l'hiver. 

C'est dans cette optique que je partage avec vous aujourd'hui la recette de l'un de mes jus de saison préféré; De quoi consommer son quota de fruits et légumes dès le matin et en une seule prise. Que demander de plus?!


Pour remplir une grande mason jar
 il vous faut: 

- 2 carottes noires ( d'où la couleur du jus
-Une grosse tranche de Citrouille
- 2 pommes rouge 
- 1 carotte jaune
- 1 carotte orange 
- 1 poire
Des graines de Basilic




Alors, tentés par le mélange fruits - légumes?! 

Une pensée à mes "Girls" qui m'ont offert une centrifugeuse pour mon anniversaire. 
Vous assurez les filles <3

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images