The lady with the head wrap

9/10/2015


Salut les filles!! j'espère que vous allez bien! enfin, je suis de retour par ici non plus avec une recette culinaire mais pour une partage lookesque (sa se dit sa déjà?! ).Cela fait un bout de temps, et croyez-moi, croyez-moi pas, cela m'a manqué. Passez mes après-midi et mes soirées avec ma styliste-photographe préférée AKA Miss Jonquille m'ont manqué. Ces moments à écrire de petit missiles que vous aimez tant (du moins je l'espère) m'ont manqué.... Bref,vous m'avez manqué. 

Pourquoi alors cette pose me demanderez-vous... 

Et bien chère pataugeuses de mon coeur, je dois vous dire que moi les vacances d'été, j'en ai vaguement entendues parlé, mais je ne les ai pas vu venir ni vu repartir d'ailleurs ( je ne serais pas surprise d'apprendre qu'elle était assise sur une fusée,tiens!) Cet été, la super active que je suis a été servi au-delà de ses espérances. Entre un travail super prenant et mes soirées atelier-couture (je vous en reparlerais plus en détail dans un prochain missile), c'est à peine si j'ai le temps de manger entre les deux. 
Mais tout cela est maintenant derrière moi (du moins je l'espère) et pour me faire pardonner, je partage avec vous mon coup de coeur du moment. 
Le TURBAN 
Habituellement, je ne suis pas une nana à couvre-chef... Et encore moins une turbanista. Autant je suis une ankara addict, autant le turban, non merci. Je dois avouer que ne pas savoir nouer le bout de tissu pour que ça fasse jolie, jouait beaucoup dans mon refus d'adhérer au club.  (Comment sa je suis la honte des africaines?!
Bref, il y a quelques jours, je suis tombée sur une chaine youtube qui proposait entre autres des tutoriels pour nouer different type de foulard. C'est ainsi que je me suis retrouvée à arborer une version un chouia modifié d'un head wrap (avoue, en anglais sa fait plus class) dont le tuto détailler est proposé sur cette chaine.  
En un mot J'adore, J'ADORE, J-A-D-O-R-E 
Mais bon, là ça fait six mais disons qu'il compte pour un 

J'ai profité d'un après-midi entre copines pour vous concocter un look sans prétention que je vous laisse découvrir....... 
MAINTENANT 


A très bientôt pour une nouveau partage. 
D'ici là, portez vous bien 

Ce que je porte 

Gilet Mystic

Jupe fait maison

Haut Similaire ici

Sandales NewLook ici 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images