Pineapple Mojito

8/31/2015


Enfin les vacances! 

A moi les grasses matinées, les transats, les journées de farniente à siroter des cocktails de touts genre...
En parlant de cocktails, cette semaine, je vais vous parler de mes Drinks estivaux favoris. 
Pour la petite histoire, je suis une fan inconditionnée des cocktails... Margarita, Mojito, pina colada, Bloody Mary, Sunrise sunset.... Que de couleur, que de saveur, que de fraîcheur... Mais, tenant très mal l'alcool, il a fallu trouvé une alternative pour continuer à siroter ses petites merveilles si chéres à  mon coeur (et a mon palais) tout en évitant le coma éthylique. 

La recette que je partage avec vous aujourd'hui est une adaptation du Mojito. Dans la recette initiale, il est question de rhum blanc, de citron vert, de menthe et de glaçons. Mais moi je préfère une version plus fruiti, plus rafraîchissante, plus sain bref, je préfère MA version. 
Pour la recette, suivez la barmaid: 
(Pour avoir une contenance d'une Mason Jar)

2 c.à.c de sucre de canne
1/2 litre de Limonade
Menthe fraîche
1 citron vert 
1/2 Ananas
Glaçons 

Pelez et découpez en petit dès l'ananas. Dans une Mason Jar, broyer grossièrement les feuilles de menthe et le sucre de canne. Ajouter un peu de glaçon, la moitié de l'ananas coupé en dés, le citron vert coupé en 4, le reste des glaçons puis le reste des ananas. Ajoutez le limonade . 
And voila

Astuce: Vous pouvez remplacer la limonade par de l'eau pétillant

Alors prêt à essayer la recette?! 

Rendez vous pris pour mercredi pour le SummerDrink #2

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images