Bodycon, Pleated & Fringes

8/10/2015


Vous ai-je parlé de mon amour pour les robes bodycon?! 
Oui?! Non?! 
Bon, allons-y, parlons-en.... 
Nell et les robes bodycon sont indissociables. Telle une brioche et le beurre, la chaussure croc et les chaussettes, Bonnie et Clyde... euh... Hansel et Gretel?! L'un ne va jamais sans l'autre. Donc qui dit Nell dit robes moulantes. 

Pourquoi Nell parle d'elle-même à la troisième personne?! 

Il est notoriété publique de dire que quand on n'a pas que de la peau sur les os, les tenues moulantes sont à éviter à tout prix sous peine de faire de l'ombre à une paupiette de veau.... 

REALLY?!

Cette robe est la pièce coup de coeur de mon dressing. Quand je suis tombé dessus sur Asos, je ne me suis pas poser de questions, je l'ai juste ajoutée à mon panier. Et entre-nous, je ne regrette aucunement mon achat. Elle est très agréable à porter et très légère ce qui fait que malgré les températures quasi caniculaires, on s'y sent comme dans une robe de bain. Elle ne vous est d'ailleurs pas étrangère puisque j'ai eu à partager par ici, diverses tenues ayant pour pièce maîtresse cette robe (ici et ici). Cette fois-ci, j'ai décidé de l'accessoiriser avec une ceinture à basque en wax qui se zippe dans le dos. Simple, ingénieux et ma foi, colore un peu cette petite robe noire un chouia tristounet. 
En parlant de couleur, je suis toujours autant sous le charme de mes sandales à franges Justfab qui bizarrement, va savoir comment ni pourquoi sont drôlement plus confortables. 
Ma coiffure du jour, je la dois à ma styliste attitrée, la bien nommée Miss Jonquille. J'ai remis en question ses talents et bien sûre, elle a tenu à me prouver le contraire... Et entre nous, j'A-D-O-R-E. mais chuuuuuuuuuuuut, on ne lui dit rien sinon, elle va prendre la grosse tête. 

Et vous, quel est la pièce préférée de votre dressing? 

Ce que je porte

Robe Asos Curves (ancien) similaire ici

Ceinture à basques DIY similaire ici

Chaussures Justfab (ancien) ici 


You Might Also Like

1 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images