Row row row your boat...

7/30/2015

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense plaisir de faire la connaissance de Maude, l'une des têtes pensante sinon, LA tete pensante de WeAreTheModels, une communauté de bloggeuse qui  promeut la diversité.
Que l'on porte du 36 ou du 60, que l'on chausse du 35 ou du 45, que l'on soit grande ou petite, au regard de cette communauté, WE ARE THE MODELS <=== jeu de mots subtil.
Cette philosophie rejoignant à tout point à la mienne, je ne me suis pas faite prier quand la sympathique Maude ma proposée de faire partir de la bande.

En tant que model, j'ai pour première mission de créer un look autour du thème marin.
Dés que j'ai pris connaissance du thème imposé, milles et une idées m'est venue. Entre une nieme interprétation de la petite sirène, une pinup et des rayures comprendre marinière, c'est au final une idée plus habillé qui est sorti du lot.
Tandis que le commun des mortels est en vacances bien mérités, moi, pauvre gratte-papier, je suis toujours au travail. Pour cela, il m'est paru évident que ma proposition porte sur un "Afterwork sur un bateau". 
Quoi de mieux qu'une jupe crayon pour une telle sortie?
Celle-ci à été entièrement faite de mes blanches mains. je voulais tester le "Mix and Match"

Un top au couleur neutre de ne pas faire de l'ombre a la jupe.

Aux pieds, mes escarpins rouges toute simple... De quoi me prendre pour Dorothy

Mon collier en perles de toute les couleurs est aussi de la partie ainsi que mon bracelet en or, tout simple, souvenir d'une solide amitié.

Pour finir, Ce serais dommage que je ne vous parle pas de mon rouge à lèvre préféré de tout les temps, le Ruby Woo de Mac.

Ce que je porte:  

Escarpin JustFab ici

Collier Newlook ici

Jupe DIY

Top Asos ici
Pour voir la proposition des autres models, suivez le guide, c'est par ici 

J'espere que ma proposition vous aura inspirer. 
On se retrouve très bientôt pour de nouveau partage 

P.S: Je sais que la qualité des photos n'est pas très fameuse. J'ai eu un petit problème technique lors de ce shoot. J'espère que vous ne me tiendriez pas rigueur. 

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Magnifique !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deltreylicious <=== j'adore ton pseudo, cela me fait pensé a Beyonce :p

      Supprimer
  2. Super ce look bien à toi ! En plus quand tu dis que c'est toi qui a crée la jupe, whoua !!! Ce look est super mignon, et l'ambiance "apéro sur le canal" très réussie ! Défi parfaitement relevé ;)
    bisous
    Maude

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images