Lust list #2

7/27/2015


Salut les filles! 

J'espère que vous allez bien. Comment cela me fait plaisir d'être enfin de retour sur le blog.  Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de choses à faire et de nombreux événements se sont présentés dans ma vie ... De petites choses qui requerraient mon entière attention.Mais maintenant, je suis de retour et ceux pour de bon.... 

Pour marquer mon grand retour, je partage avec vous ma Lust list du moment. De petits trucs qui me font vachement envie et que j'aimerais beaucoup avoir en ma possession. 

Let's get started 

 FLORI de JustFab: Je ne le dirai jamais assez, une bonne paire de chaussures peut changer une vie. Celles-ci sont des sandales basiques en imitation serpent... Le plus justement réside dans sa simplicité. 

Jupe fourreau  Asos Curves : Doit-je encore vous parlez de mon amour pour les jupes crayon?! J'ai eu un coup de coeur pour celle-ci, car primo jen'ai pas de jupe de cette couleur (je suis obligée de remédier à cela) et deuzio j'en ai besoin pour un look qui se prépare (je ne dirai plus rien :D )

Magnifique  et Bluebird Two  de Dita: Pour tout vous dire, je ne suis pas une fille à lunette de soleil. La preuve, je n'en ai pas ne serai-ce qu'une paire. Pourquoi?! Eh bien ayant un visage rond, j'ai du mal à trouver une paire qui me plait et qui par la même occasion me va. Pour une fois, j'ai trouvé mon bonheur en ces deux paires. Une très rétro et une autre oversize... Avez vous remarquez le dégradé de couleur des verres?! Love love love. 

Blazer Cape de Missguided : Le must-have à avoir... Et cette couleur.... 

 Lettres écarlates d'Anne BISHOP: Actuellement, je suis dans ma période BITLIT. Vampire, Loup-garou, Faé, enchanteresse  et tutti quanti... C'est tout à fait normal alors que ce livre se retrouve dans ma wishlist. L'auteur promet un magnifique voyage aux pays des êtres fantastiques saupoudré d'un peu d'amour et de passion. 

Débardeur  Asos Curves : eh oui, retour au Basic. Quoi de mieux qu'un débardeur tout simple au couleur neutre à assortir aux larges palettes de couleur contenu de mon armoire?! 

 Casque audio bluetooth ShowroomPrivé: un petit gadget qui permet d'écouter de la musique s'en se soucier de se prendre la main dans les fils ou encore de fracasser l'écran de votre téléphone,car on a mal calculé la longueur du fils. 

Manteau Oversize façon Kim Kardashian: pour cette dernière pièce, c'est une bouteille à la mer. je suis à la recherche de ce genre de manteau (grande taille évidemment). Je vous serai éternellement reconnaissant si vous m'aidez à trouver cette petite merveille. 

J'espère que ma petite liste vous aura donner des idées pour vos prochains achats! 

Quels sont vos coups de coeur du moment?! 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images