Pretty girl also sews

6/01/2015

Like a geisha... 
Depuis que j'ai officiellement fini mes partiels, j'ai développée une obsession pour la couture. 
Rien de nouveaux sous le soleil me direz-vous. Je vous l'accorde, mais confectionnée quatre pièces en moins d'une semaine.... Je dirais record battu pour moi. 

J'ai toujours aimé les jupes patineuses ou bouffante mais va savoir pourquoi, j'ai toujours pensé à tort - j'ose le dire - que ce style de jupe, tout comme les robes longues ont tendances à alourdir la silhouette... Surtout quand on est de petites tailles et tout en rondeurs. 

Mais quand ma mère m'a offert ce tissu wax il y a quelques semaines, je n'ai pu imaginé confectionner un autre modèle avec, si se n'est une jupe patineuse.  C'est ainsi qu'en une soirée, malgré la capitulation de ma machine à coudre, je me suis attelée à la tâche. 

The result? 

Je vous laisse le découvrir.... 

 Et vous quel est votre obsession du moment? 

Ce que je porte 

Jupe DIY similaire ici et ici

Chemise Asos similaire ici

Bracelets DIY 

Chaussure NewLook 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Tu es superbe ! j'adore ta jupe, tu la portes à merveille <3 je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton style original et affirmé :3 bisous à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Matoushi <3 <3 <3
      Et bienvenue dans mon univers... Un peu déjanté... Je l'avoue :D

      Supprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images