Nell's day

5/24/2015


Dès que le mois de mai montre le bout de son nez, je suis excitée comme une puce car une journée de ce mois m'est entièrement dédiée. Bon, c'est vrai, je ne suis pas la seule à souffler une bougie de plus le 24 mai mais, dans mon entourage proche, je suis la seule et j'ose croire que pour ne serais-ce qu'un jour, je suis le centre de l'univers - Plus mégalo, je meurs


Il est maintenant un fait établi que moi et les tutus, ça fait un. C'est donc sans surprise que ma tenue d'anniversaire est composée de cette pièce vaporeuse si chère à mon coeur. 



Le top qui en fait est une robe bodycon à été mon cadeau d'anniversaire de l'an passé de la part de ma maman. Il est donc de circonstance que je la ressorte aujourd'hui, histoire de vérifier que je rentre toujours dedans....à supposer que j'y entrait déjà il y a un an.


Au pied, ma dernière acquisition, un chouia inconfortable, mais qui fait son petit effet  que je vous avais déjà présentée ici


Il fait beau, c'est ma journée, donc l'afro est de sorti!! Eh oui, les gambettes prennent l'air, les bouclettes aussi... Agrémentés d'un jolie "petit" noeud. 

Nell +1an
Ce que je porte 

Robe Bonprix (old) similaire ici

Tutu DIY

Chaussures JustFab


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ha wiiiii je kiiiiiffe et l'effet de la dernière photo est tolo zoliiiii ! :D

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images