Lady with curls

5/01/2015



Je suis une Nappy et fière de l'être. Mais avec le retour du mauvais temps, j'ai eu envie de changer de tête. Bon j'avoue, j'avais un peu marre de me peigner tous les matins. Marre de tous ces noeuds, marre de perdre une petite touffe à chaque fois... Bref, j'avais besoin d'un repos capillaire. Ayant renoncée à tous jamais au défrisage - Vade retro satanas- , je me suis rabattue sur le crochet braids.  L'avantage de cette technique qui consiste à crocheter des mèches spécial tresse sur des nattes couchés est qu'on peut toujours continuer à faire ses soins capillaires contrairement au tissage. 

Pour aller avec mes nouvelles boucles, une tenue passe partout - la robe disco à la Diana Ross se sera pour une prochaine fois -. 

J'ai craquée pour cette robe noire dès que je l'ai vu. Elle épouse parfaitement les formes sans pour autant être vulgaire. 
La chemise en jean de mon papounet que je vous a déjà présenté noué cette fois-ci avec les manches relevées pour un effet plus casual. 
Aux pieds, mon dernier coup de coeur, des sandales façon mules à talons nudes acheter pour une bouchée de pain, soldes oblige. Non seulement elles sont super belles, mais en plus, elles sont super confortable. Je les adore! 






Photo credit: Mary

Prenez soin de vous et à la prochaine 

Ce que je porte

Robe Asos Curves ici

Chemise H&M Homme similaire ici

Sandales JustFab similaire ici

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images